Sommes-nous tous condamnés au succès ?

Osez la créativité avec CANVA

Formation en ligne – ZOOM

VOUS UTILISEZ CANVA AU QUOTIDIEN, ET SI VOUS ALLIEZ ENCORE PLUS LOIN ?

Vous utilisez CANVA depuis longtemps déjà, ou vous venez de suivre une première formation. Vous maîtrisez parfaitement (ou presque) tous les outils et vos réalisations sont déjà intéressantes…

Oui, mais voilà !

Vous avez le sentiment que techniquement, c’est très bien, mais qu’il vous manque néanmoins cette “touche en plus”, celle qui fait la différence entre vous et un vrai “designer” créatif !

C’est l’identification de ce besoin qui nous a encouragé à mettre en place de cette nouvelle formation… proposée uniquement via Mr Formation !

Des règles pour la communication visuelle

Que ce soit pour le design d’une publicité, d’une publication sur les réseaux sociaux, de la mise en page d’un document ou de tout autre support, il est nécessaire de respecter un certain nombre de règles pour assurer la bonne compréhension de tout élément visuel.

Celles-ci permettent notamment :

  • D’équilibrer
  • D’aérer
  • De structurer…

 

… les informations sur un support visuel pour communiquer de manière PRO et EFFICACE

Qu’allez-vous apprendre lors de cette formation ?

  • Les 10 règles d’or pour créer un visuel impactant
  • Les 5 erreurs de base à éviter
  • Les 3 étapes clés pour créer du contenu dynamique
  • Les secrets de votre clavier
  • La perception visuelle : ce que les créatifs vous cachent
  • Les couleurs pour influencer : signification et utilisation
  • Comment créer et pérenniser l’identité de sa marque grâce au branding.

 

Profitez d’une approche pédagogique positive, illustrative, co-créative, pragmatique et évolutive qui implique.

Pour quel type de support ?

TOUS…

  • Des newsletters
  • Des présentations dynamiques
  • Des templates publicitaires pour les RS (bandeaux, miniature, covers, …)
  • La maquette d’un site internet
  • Des flyers promotionnels
  • Et bien plus encore …

Cette formation s’adresse aux :

  • Entreprises, aux entrepreneurs et aux porteurs de projets qui veulent développer la visibilité et la notoriété de leurs produits & services en un temps record
  • Community Managers
  • Responsables communication & marketing qui veulent être à la pointe des nouvelles opportunités digitales
  • Pouvoirs publics
  • Associations
  • Aux particuliers qui veulent acquérir des compétences pour la création de leurs visuels

 

METTEZ VOTRE CRÉATIVITÉ AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE !

Prérequis :

  • Créer un compte CANVA (www.canva.com)
  • Avoir suivi la formation Canva 1 ou avoir un niveau intermédiaire
  • Avoir un PC à disposition
  • Préparer un contenu qui vous est propre : logo, photos, images, …

Votre formateur

Bryan Pinchart - IDDUP

Digital Marketing Manager

Digital Marketing Manager chez IDDUP, Bryan est diplômé en marketing et spécialisé dans le digital.

Son domaine de prédilection ? La stratégie digitale dans son ensemble !
A travers notamment la vente en ligne, la publicité, la création de site web ou encore l’image de marque.

Son challenge ? Que ses actions digitales dépassent les objectifs définis !

Bryan est le créatif de l’équipe. Il se forme en continu. Il prend plaisir à transmettre pour développer les compétences des entrepreneurs mais également des professionnels de la communication & du marketing.

+ 0
Heures de formation données
+ 0
Formations et ateliers

Témoignages

Formation CANVA

250 HTVA
  • Niveau intermédiaire & avancé
  • Près de 4 heures de formation
  • Une formation interactive où l’échange est omniprésent
  • Des exercices pratiques
  • Des études de cas
  • Des conseils personnalisés
  • Nous restons disponibles et engagés dans le succès de nos clients après la formation

Le nombre de places étant limité, le paiement de la formation valide votre inscription.

La formation commence dans . .. ...

0
Jours
0
Heures
0
Minutes
0
Secondes

Informations pratiques

Vous souhaitez une formation 100% sur-mesure ?

Nous proposons également nos formations en One to One et en intra-entreprise.

Discutons-en ensemble :

Isabelle Damoisaux-Delnoy