IDDUP Academy, c’est quoi ? /

Nous avons développé un programme de formations UNIQUES pour rendre AUTONOME chaque porteur de projet, chaque entreprise, quelle que soit sa taille.

Nous formons dans les matières que nous maîtrisons et pour lesquelles nous faisons nos preuves chaque jour.

Passionnée par le succès,  l’objectif prioritaire de l’équipe IDDUP est de « transformer les entreprises qui fonctionnent en entreprises qui cartonnent », grâce notamment à la communication stratégique digitale et au marketing d’influence.

D’expérience, nous savons que l’énergie et la stratégie sont les 2 composantes essentielles du succès.

Les entreprises qui atteignent des résultats extraordinaires, en plus d’une stratégie claire, mobilisent leurs ressources humaines avec une énergie hors du commun.

Les entreprises qui cartonnent ne réussissent donc pas par hasard. Atteindre ses objectifs est le résultat d’une bonne stratégie exécutée dans la bonne émotion, la bonne énergie et les bonnes croyances !

La mise en place d’une stratégie de formations, en l’occurrence en communication & en marketing digital, permet de canaliser cette énergie pour acquérir en permanence, et de manière durable, de nouvelles compétences.

Nous accompagnons les entrepreneurs et les dirigeants sur le chemin de la croissance en misant sur les dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de l’entreprise.

Ce que vous allez apprendre

Le programme de la formation

  • Les 8 règles d'or pour un visuel impactant
  • L'influence marketing des couleurs
  • Le pouvoir du contenu dynamique
  • Exercices de création

Les 8 règles d'or pour un visuel impactant

Ce premier chapitre présente les huit règles clés pour créer un design visuellement impactant. Pour obtenir un design de haute qualité, il est important de connaître les règles de base en design et en marketing. Ces règles permettent de communiquer de manière efficace avec votre audience, d'attirer son attention et de lui transmettre un message clair et impactant.

• Les règles marketing pour communiquer de façon impactante
• Les règles en design pour créer un visuel dans les règles de l'art

L'influence marketing des couleurs

La couleur peut avoir un impact considérable sur la manière dont votre public perçoit votre message et peut même influencer son comportement. Dans ce chapitre, vous apprendrez les bases de la couleur, les significations associées, ainsi que la manière de choisir les couleurs appropriées pour atteindre vos objectifs de communication.

• Le rôle de la couleur dans la perception visuelle
• La signification des couleurs

Le pouvoir du contenu dynamique

Les vidéos sont un moyen efficace pour transmettre un message de manière impactante et mémorable sur les réseaux sociaux. Dans ce chapitre, vous apprendrez les astuces pour créer des vidéos qualitatives qui captivent l'attention de votre public, améliorent vos résultats et votre visibilité.

• L'impact des vidéos
• Utiliser les animations

Exercices de création

Vous aurez l'occasion de réaliser des exercices pratiques pour vous assurer d'avoir bien compris les concepts abordés et d'être capable de les utiliser dans vos projets visuels. Nos conseils personnalisés lors de ces exercices seront adaptés à vos propres besoins afin de garantir un apprentissage optimal.

• 3 exercices pratiques
• Correction des exercices
• Conseils personnalisés