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L’histoire de l’entreprise

Nathalie Konen, experte de la peau depuis + de 30 ans, accueille ses client.e.s dans son centre d’esthétique et de rajeunissement, au cœur de Liège.

Spécialisée en endermologie, soins du visage et médecine esthétique alternative, Nathalie propose des techniques innovantes, offrant des résultats visibles dès le premier soin, et durables. Au vu de son expertise « anti-âge », les dames de plus de 40 ans constituent un pourcentage élevé de sa clientèle. Cependant, la clientèle masculine est en pleine croissance.

Nathalie accueille, chouchoute, et conseille au quotidien ses client.e.s, et nouent une véritable relation de proximité et de confiance avec ceux-ci.

Nathalie Konen utilise pour ses soins, et vend en boutique, des gammes de produits de luxe reconnues telles que Maria Galland, KLAPP Cosmetics ou encore LPG. 

Challenge IDDUP

Redynamiser et retravailler l’image de marque « Nathalie Konen » pour attirer de nouvelles cibles, accroître sa visibilité et sa notoriété, et booster sa présence en ligne. 

La stratégie IDDUP

Nous avons réalisé une stratégie globale de communication & marketing avec un plan d’actions précis.L’identité visuelle de Nathalie Konen a été rebrandée avec un design plus léger, plus épuré et plus moderne. Nous avons ainsi positionné Nathalie Konen comme un centre d’esthétique de luxe.Les différents supports ont été adaptés : site web, brochures, affiches, réseaux sociaux, cartes de visite, … 

La stratégie de contenu de chaque réseau social a été revue : publications plus dynamiques, ancrées dans les codes des réseaux sociaux, mettant en avant Nathalie, mais aussi sa relation de proximité et de confiance avec les clients. Un shooting photo et vidéo a permis de mettre en lumière les différentes facettes de l’institut et son caractère différenciant. Avec les REELS Instagram (inexistants avant IDDUP), nous avons atteint jusqu’à plus de 10 000 personnes par vidéo. Le taux d’engagement sur Instagram a triplé, et le nombre d’abonnés a doublé. 

Enfin, nous avons multiplié les actions interactives telles que des concours, des journées portes ouvertes ou encore des actions spéciales.Nous avons opté pour une communication inclusive, mettant autant en avant les femmes que les hommes. Plusieurs partenariats avec des influenceurs masculins et féminins ont été conclus. Notre prochaine étape est de mettre en place le tunnel de ventes.