Évènements > 19/10 – Atelier privé avec Guerlain – Bee Garden
En collaboration avec la prestigieuse Maison Guerlain, nous vous offrons une opportunité exclusive de plonger au cœur des secrets du monde du luxe et de l’excellence en matière d’expérience client. Dans un marché toujours plus concurrentiel, l’expérience client est devenue essentielle pour se démarquer. En tant qu’agence de communication & marketing spécialisée, nous l’avons bien compris et nous travaillons chaque jour à la création d’expériences mémorables et personnalisées pour nos clients.
C’est pourquoi nous avons choisi de collaborer avec la Maison Guerlain, une référence mondiale et incontestée dans le domaine du luxe, pour vous partager des conseils et des perspectives précieuses. Au cours de cet atelier exclusif, vous aurez l’opportunité de découvrir les coulisses et les stratégies qui ont propulsé Guerlain au sommet de l’industrie du luxe.
75 €*
TVAC
Contactez Isabelle Damoisaux-Delnoy
pour réserver votre workshop.
Avec l’atelier Bee Garden, le végétal est roi ! Explorez les matières premières, apprenez le travail méticuleux de la création d’une rose, et découvrez la symbolique de l’Abeille et ses bienfaits. Hissez-vous dans les backstages des stratégies Guerlain, et découvrez comment la Maison fait face aux défis actuels, notamment en termes de développement durable.
L’atelier privé Bee Garden vous sera animé par Maxence Nourric, Expert Parfum de la Maison Guerlain. Après avoir obtenu son diplôme en école de commerce, Maxence s’est immédiatement plongé dans le monde du luxe et du parfum. Il a rejoint les rangs de la Maison Guerlain il y a 11 ans, occupant successivement le poste de Directeur Boutique à Versailles et Paris, avant de poursuivre son parcours à Bruxelles, où il exerce ses fonctions depuis 7 ans.
Le programme de la formation
Ce premier chapitre présente les huit règles clés pour créer un design visuellement impactant. Pour obtenir un design de haute qualité, il est important de connaître les règles de base en design et en marketing. Ces règles permettent de communiquer de manière efficace avec votre audience, d'attirer son attention et de lui transmettre un message clair et impactant.
• Les règles marketing pour communiquer de façon impactante
• Les règles en design pour créer un visuel dans les règles de l'art
La couleur peut avoir un impact considérable sur la manière dont votre public perçoit votre message et peut même influencer son comportement. Dans ce chapitre, vous apprendrez les bases de la couleur, les significations associées, ainsi que la manière de choisir les couleurs appropriées pour atteindre vos objectifs de communication.
• Le rôle de la couleur dans la perception visuelle
• La signification des couleurs
Les vidéos sont un moyen efficace pour transmettre un message de manière impactante et mémorable sur les réseaux sociaux. Dans ce chapitre, vous apprendrez les astuces pour créer des vidéos qualitatives qui captivent l'attention de votre public, améliorent vos résultats et votre visibilité.
• L'impact des vidéos
• Utiliser les animations
Vous aurez l'occasion de réaliser des exercices pratiques pour vous assurer d'avoir bien compris les concepts abordés et d'être capable de les utiliser dans vos projets visuels. Nos conseils personnalisés lors de ces exercices seront adaptés à vos propres besoins afin de garantir un apprentissage optimal.
• 3 exercices pratiques
• Correction des exercices
• Conseils personnalisés