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TikTok, l’ovni des réseaux sociaux qui propulse votre notoriété !

Avec notre formation, vous êtes capable de communiquer sur TikTok de façon professionnelle et impactante. Les codes du réseau n’ont plus aucun secret pour vous, et vous détenez les clés pour vous démarquer de la concurrence.
Ne perdez pas de temps à communiquer sur TikTok de façon non adaptée, et adoptez tout de suite les bons réflexes pour des résultats optimaux !

Jeudi 28 mars 2023
Une journée complète de formation (9h-17h)
Rue des Combattants, 173 B-4360 Oreye
Google Maps
Formation TikTok
450€
HTVA

Contactez Isabelle Damoisaux-Delnoy
pour réserver votre workshop.

Malheureusement, la prochaine date n’a pas été fixée pour cette formation. Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour être notifié(e) dès qu’une date sera confirmée !

COMPLET

@iddup On a fini par les convaincre 😌🌽 #itscorn #iddup #agency #agencylife #corporate #tiktokatwork ♬ It's Corn - Tariq & The Gregory Brothers & Recess Therapy

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, dans 155 pays différents et disponible dans 75 langues, TikTok a explosé les compteurs !

En 2023, en à peine 7 ans d’existence, TikTok s’impose dans les stratégies de marketing digital aux cotés de Facebook et Instagram, pour être vu et reconnu par une nouvelle communauté engagée !

Un réseau facile d’utilisation avec un format de vidéos courtes, engageantes et virales, où la créativité est la règle : voici la nouvelle opportunité pour travailler son image de marque.

Les entreprises qui veulent aujourd’hui se démarquer, développer une nouvelle audience et rajeunir leur image ont compris que créer une stratégie de contenu sur TikTok est devenu incontournable.

Ce que vous allez apprendre

Le programme de la formation

  • C'est quoi, TikTok ? 
  • Le fonctionnement de TikTok
  • Les entreprises sur TikTok
  • Stratégie de contenu 

C'est quoi, TikTok ?

Au fond TikTok, c’est quoi ? Qui est sur TikTok ? Pourquoi ?

Nous analysons ensemble les comportements des utilisateurs sur la plateforme, et décryptons leurs besoins et envies.

Quel est le profil des TikTokers ? Qu’est-ce qui rend TikTok si addictif ? Comment fonctionne l’algorithme ? Avant de commencer à publier, il est primordial de comprendre le mécanisme si particulier du réseau.

• Les bases du réseau social
• Les utilisateurs de TikTok
• L'algorithme de la plateforme

Le fonctionnement de TikTok

TikTok, comment ça marche ? Nous reprenons ensemble les bases du fonctionnement de l’application, du parcours des fonctionnalités à la publication d’une vidéo. À l’aide d’exercices, vous vous entraînez à comprendre les codes et à les utiliser de la façon la plus impactante.

Légendes, filtres, trends, hashtags, … vous maîtrisez le langage de TikTok !

• Les codes de TikTok
• Les différentes fonctionnalités de la plateforme
• La publication d'une vidéo de A à Z

Les entreprises sur TikTok

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à avoir compris le filon, et à se lancer sur TikTok ! Qui sont-elles ? Comment communiquent-elles ? Quelle est la plus-value, pour une entreprise, d’investir dans le réseau ?

À travers plusieurs cas d’étude, nous voyons comment une entreprise peut se démarquer de ses concurrents à l’aide de TikTok. Nous parcourons également les différents types de publicités avec TikTok Business.

• Les avantages pour les entreprises à être présent sur TikTok
• Cas d'études
• Les différents types de publicités TikTok Business

Stratégie de contenu

Comment allez-vous tirer parti du réseau ? Quelle sera votre stratégie de contenu ? Comment allez-vous appliquer les codes de TikTok à votre secteur d’activités ? Nous vous donnons des astuces pour étoffer votre calendrier de publications, et professionnaliser vos TikToks.

Comment mesurer vos performances ? À l’aide d’exercices, vous êtes fin prêt.e à lancer votre première campagne !

• L'application des codes à votre secteur d'activités
• L'analyse de vos performances
• Exercices

Votre formatrice

Samantha Machi

Communications Manager

Samantha possède un Master en Relations publiques, et 8 années d’expérience en communication. La création de contenu et la communication digitale représentent le cœur de son métier.

Spécialisée dans le domaine du lifestyle, elle possède également un background dans les médias. Son rôle est de conseiller, au quotidien, les clients sur leur image de marque et leur notoriété.

Addict aux réseaux sociaux, elle est toujours au courant des dernières tendances !

Quelques chiffres concernant  IDDUP Academy

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Participants

Propulsez votre notoriété avec notre pack de formations
"réseaux sociaux" !

2185 €

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1800 €

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